L’école Maternelle et Elémentaire

école Maternelle et Elémentaire

Elle compte 75 élèves à la rentrée scolaire 2023-2024 pour 5 professeurs des écoles et 1 ATSEM.

L’équipe enseignante se compose de :

• La Directrice, Madame SOUCHET Christelle s’occupe des Petites, Moyennes et Grandes Sections à l’exception du vendredi où elle est remplacée par Madame DEVILLE Stéphanie.
  • Les élèves de CP et CE1 sont gérés par Madame MAGNE Bénédicte.
  • Madame MANORE Catherine s’occupe des élèves de CE2 et d'une partie des CM1.
  • Enfin, une partie des élèves de CM1 et ceux de CM2 sont gérés par 2 instituteurs, Madame FRAUCIEL Sylvie et Madame DEVILLE Stéphanie.

Menus de la cantine  Garderie

Place Pierre et Emile GIRON