Le Centre Communal d’Action Sociale

Centre Communal d’Action Sociale

Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) est un établissement public local qui intervient dans les domaines de l’aide sociale légale et facultative, ainsi que dans les actions et activités sociales. Sa compétence s’exerce sur le territoire de sa commune.

Le CCAS est géré par un Conseil d’Administration siégé par un Président qui de fait est le Maire de la Commune.

Le Conseil d’Administration du CCAS de la Commune se compose de :

• 1 Président : Monsieur Michel SAUVAGNAT
  • 4 Membres du Conseil Municipal : Mesdames ALBERT Marie, DELEAU Virginie, POINTE-GEOFFROID Sabine et SAQUET Françoise
  • 4 Membres représentants d’association : Mesdames GASTE Christiane et LAUMONIER Renée (Générations Mouvement) et Messieurs ARNOULT Michel (Facilavie) et GRAVELET Maurice (Croix Rouge).