mairie-torteron-fr.net15.eu
La cantine scolaire de Torteron

La cantine scolaire

Fonctionnement

L’inscription à la cantine se fait par le biais de ticket à remettre impérativement à Mme DUHAMEL le lundi de la semaine N pour les repas de la semaine N+1. Pour les reprises d’après chaque vacances scolaires, merci de donner les tickets la dernière semaine d’école avant les vacances. De plus, sur chaque tickets il faut qu’il soit indiqué le nom, la date et la classe de l’enfant.

Les tickets sont en vente à la Mairie. Ceux-ci s’achètent en carnet de 10 à 35,00 € le carnet (paiement soit en espèces, soit en chèque).

Toute absence doit obligatoirement être signalée à Mme DUHAMEL (02 48 76 03 55) :

• 36 heures avant dans le cas d’une absence ne concernant pas une maladie
  • le jour même, avant 8h45, dans le cas d’une absence pour maladie. Les tickets pourront être rendus aux parents sur présentation d’un certificat médical à fournir dès le retour de l’enfant. C’est seulement en remplissant ces deux conditions que les tickets seront rendus.

Le service de la cantine est gérée par Mesdames DUHAMEL Véronique, CHARBONNEL Laurence, PURAVET Pascale en soutien et se déroule de 12 h 05 à 13 h 35.

La capacité d’accueil à la cantine est limité à 49.

Télécharger les menus de la cantine

Personnaliser