Le Centre de loisirs

Accueil de Loisirs

Ouverture Accueil de Loisirs

• Vacances d’Hiver du 26 Février au 9 Mars 2018 : Inscription du 22 Janvier au 9 Février
  • Vacances de Printemps du 30 Avril au 4 Mai 2018 : Inscription du 19 Mars au 16 Avril
  • Grandes vacances du 9 Juillet au 17 Août 2018 : Inscription du 22 Mai au 22 Juin
  • Vacances de Toussaint du 22 au 31 Octobre 2018 : Inscription du 17 Septembre au 12 Octobre

Rue de l’Eglise – 18320 Jouet sur l’Aubois

Mail : alshcdcberry@orange.fr

Organisation

La Communauté de Communes a choisi de rassembler les enfants par tranche d’âge dans les différents locaux. Pour favoriser l’organisation, la Communauté de Communes a mis en place un service de transport journalier matin et soir, au départ des 3 sites d’accueil.

Les 3 sites sont les suivants

• Ecoles maternelles de Cuffy et Cours-les-Barres
  • Ecole maternelle et primaire de Jouet/l’Aubois
  • Ecole primaire de la Guerche/l’Aubois.

Pour inscrire vos enfants à l’accueil de loisirs il faut remplir un dossier d’inscription. Vous trouverez ce dossier soit à la Mairie, soit à la Communauté de Communes.