mairie-torteron-fr.net15.eu

54, Route de Nevers – 18320 Jouet sur l’Aubois

Mail : alshcdcberry@orange.fr

Organisation

La Communauté de Communes a pour volonté d’organiser et de proposer aux familles un service d’accueil de proximité et de qualité tant au niveau éducatif que récréatif pour les enfants âgés de 3 à 13 ans.

Son objectif est de mettre en œuvre une pédagogie favorisant l’initiative, l’expérimentation et la responsabilité en se basant sur une démarche d’éducation populaire.

Pour inscrire vos enfants à l’accueil de loisirs il faut remplir un dossier d’inscription. Vous trouverez ce dossier soit à la Mairie, soit à la Communauté de Communes ou en ligne sur le site de la Communauté de Communes.

9, Route de Cuffy – 18320 Cours-les-Barres

Mail : animation.enfance@orange.fr